top of page
Rechercher

Améliorez votre site internet GRATUITEMENT

Dernière mise à jour : 24 oct. 2022

L’été vient d'arriver et vous le savez très bien, ce ne sera pas un été comme les autres. Le tout premier “gros” été depuis que la pandémie de la Covid a touchée l'intégralité de la planète.


Pour vous assurer de profiter au maximum de cet élan incommensurable dans l’industrie hôtelière, nous vous offrons la chance de gagner une séance photo gratuite dans votre propriété. Cela vous permettra de mettre à jour votre site internet avec de superbes photos et de booster vos fiches sur les différentes agences en ligne comme Booking ou Expedia.


Pourquoi changer les photos de votre site internet ?


Vous devriez déjà le savoir, le site internet c’est la vitrine de votre propriété. Tous les voyageurs du monde entier se rendront sur votre propre site web, que ce soit après une recherche sur Google, après une recherche sur les OTA (Online Tourism Agencies / Agences de tourisme en ligne), ou tout simplement en tapant votre URL directement. Quoi qu’il en soit, les pages de votre site internet, et notamment la page d’accueil, sont la première chose qu’ils verront de vous et votre propriété. Ce sera la première impression qu’ils auront de votre établissement.


gif

Il est donc primordial de réussir cette première impression, si vous envisagez de convertir ces simples internautes en clients de votre hébergement touristique.


Lorsque nous parlons de bonne impression, il faut bien évidemment comprendre la force des visuels, les photos et les vidéos. L'œil est automatiquement attiré vers les photos. Pour cette raison, vous devez offrir aux internautes une expérience visuelle grandiose, avec des photos et des vidéos attrayantes.


Au-delà de votre site internet, les photos sur vos fiches OTA sont aussi une arme puissante dans la conversion des visiteurs en clients. Les fiches avec les plus belles photos sont toujours mieux référencées et donc visibles pour un plus grand nombre. Il est d’ailleurs bon de régulièrement changer les photos sur les fiches OTA, car les algorithmes de ces plateformes considèrent cela comme des mises à jour, et les fiches les plus à jour sont aussi les mieux référencées.


Faire appel à un professionnel de la photographie


Maintenant que nous savons à quel point les photos sont importantes dans la présentation d’un site internet hôtelier, il faut se poser la question de comment les prendre.


gif

Avec le monde numérique dans lequel nous vivons, n’importe qui peut prendre l'intérieur et l'extérieur d’un établissement en photos. Que ce soit avec un téléphone portable, avec un appareil photo numérique bon marché ou avec un appareil photo de grande qualité, il suffit juste de cliquer. Pourtant, il y a une grande différence entre prendre une simple photo et prendre une superbe photo, et ce peu importe le type d'appareil. Être photographe c’est bel et bien un métier, qui demande de la technique et du savoir-faire.


Pour toutes les photos et les vidéos de votre site internet, il est impératif de faire appel à un professionnel, afin de mettre toutes les chances de votre côté avec des visuels de grande qualité. Toutefois, avant de recevoir le photographe dans votre établissement, établissez un cahier des charges précis de ce que vous attendez comme résultat. Réfléchissez bien aux différents plans, à l'ambiance, aux protagonistes que vous souhaitez voir sur les photos etc…


Un professionnel de la photo vient GRATUITEMENT chez vous


C’est noël bien avant l’heure chez The Hotel Club ! Pour que vous puissiez mettre à jour votre site internet avec des photos magnifiques juste avant la saison estivale, nous vous donnons la possibilité de gagner un shooting photo gratuit dans votre établissement, avec un professionnel de la photographie.


Pour tenter votre chance et essayer de gagner cet incroyable cadeau, c’est tout simple :


** Vous avez juste besoin de liker notre page Facebook **


Vous pouvez aussi augmenter vos chances de gagner, en partageant notre publication Facebook sur vos réseaux sociaux en tagant The Hotel Club et 2 autres personnes. En faisant cela, vous serez inscrit une deuxième fois pour le tirage au sort, ce qui double vos chances de gagner.





Notre concours s'arrête le vendredi 1 juillet 2022 à 16h59 CET et le gagnant sera annoncé sur notre page Facebook 1er juillet 2022 avant 17h59 CET et ensuite informé directement par message privé. Le concours est ouvert à tous les gérants d'hôtels, de gîtes, de chambres d'hôtes, de conciergeries… Vous devez avoir plus de 18 ans pour participer.




bottom of page